GRAINE Poitou-Charentes
Réseau d’éducation à l’environnement en Poitou-Charentes

Accueil > L’actualité en EE > Echos du réseau > APPEL A PROJETS "acteurs de la transition" 2021

La démarche partenariale La Rochelle Territoire Zéro Carbone porte l’ambition que cette Agglomération devienne le 1er territoire littoral français à atteindre un bilan « zéro carbone » à horizon 2040.
Localement, de nombreux acteurs œuvrent déjà à cet objectif et font vivre la transition écologique, économique et solidaire sur le territoire.

Pour la troisième année consécutive, la Communauté d’Agglomération de La Rochelle souhaite accompagner ce dynamisme et soutenir ces initiatives.

Association ou entreprise, engagée dans la transition sur le territoire rochelais ? Vous avez un projet qui vous tient à cœur et vous souhaitez vous inscrire dans la dynamique d’un territoire zéro carbone ?
L’appel à projets « Acteurs de la transition » est fait pour vous !

Son objectif est de soutenir des initiatives et expérimentations de transitions dans divers champs (énergie, mobilité, biodiversité, déchets, alimentation, économie sociale et solidaire, etc.).

Toutes les informations sur cet appel à projet, les conditions d’éligibilité et modalités de financement ainsi que les pièces du dossier de candidature sur le site de l’Agglo ici.

Date butoir de dépôt des candidatures : lundi 19 juillet 2021 12 heures au plus tard.

Répondre à cet article

Site et Infolettre édités avec le soutien financier de la Région et de la DREAL Nouvelle-Aquitaine