Dernière étape du DLA - Accompagnement de la refonte de notre projet associatif : 2 jours en séminaire pour finaliser les axes stratégiques des 5 prochaines années pour le GRAINE Poitou-Charentes !
en savoir
Du 23 septembre au 15 octobre 2011, à l’éco-camping (Arcais 79) et au Jardin des partages (St Jean de Liversay 17) avec au programme des conférences et stages sur l’alimentation, la permaculture, (...)
en savoir
Un nouveau diplôme de 3ème sicle se met en place en septembre prochain à l’Université de Clermont-Ferrand en Région Auvergne...
La formation porte sur l’éducation au développement durable et non pas le (...)
en savoir
Groupe Régional d’Animation
et d’Initiation à la Nature et à l’Environnement, le GRAINE est une association indépendante et ouverte, créée en 1991 par des acteurs de terrain, animateurs et enseignants de la région Poitou-Charentes.