GRAINE Poitou-Charentes
Réseau d’éducation à l’environnement en Poitou-Charentes

Accueil > L’actualité en EE > Actualité du GRAINE > Assemblée Générale du GRAINE PC, le 6 juin à Vouneuil-sur-Vienne

Assemblée Générale du GRAINE PC, le 6 juin à Vouneuil-sur-Vienne

dimanche 10 juin 2018, par Alexiane SPANU

|

L’Assemblée Générale du GRAINE Poitou-Charentes s’est tenue le 6 juin dernier, au CPIE Seuil du Poitou, au Moulin de Chiré à Vouneuil-sur-Vienne : nous tenons à remercier toutes les personnes présentes ce jour-là et celles qui ont donné leur pouvoir.

Nous avons eu de riches échanges et entamons l’été avec une belle énergie collective ! Après de nombreux mandats en tant qu’administrateur, Laurent Benoî de Au Jardin d’Aventures, quitte le CA. Caroline Tirmarche termine également son mandat après avoir assuré une co-présidence en 2016-2017. Nous les remercions vivement de leur implication ! ... Et nous accueillons avec grand plaisir Pierre Toutan au sein du Conseil d’Administration.

Cette Assemblée Générale a également été l’occasion de rencontrer notre nouvelle animatrice de réseau, Astrid Bats, salariée depuis le 1er juin 2018, que nous sommes ravis d’accueillir parmi nous.

Suite à l’Assemblée Générale, ceux qui le souhaitaient ont pu faire une balade dans la réserve naturelle nationale du Pinail, accompagnés d’un garde naturaliste.

Vous trouverez le détail du programme, le rapport moral et le rapport d’activité de 2017, ainsi que le procès verbal de l’AG, en pièces jointes.

Pour renouveler votre adhésion en 2018, vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion ici : http://www.grainepc.org/IMG/pdf/2018_adhesion_2bulletins.pdf

Les dates

• juin

Assemblée Générale du GRAINE PC, le 6 juin à Vouneuil-sur-Vienne