GRAINE Poitou-Charentes
Réseau d’éducation à l’environnement en Poitou-Charentes

Accueil > L’actualité en EE > Actualité du GRAINE > Le Graine PC alerte les élus de l’Agence de l’Eau Adour-Garonne

Le Graine PC alerte les élus de l’Agence de l’Eau Adour-Garonne

lundi 20 août 2018, par Astrid BATS

Le Graine Poitou-Charentes, en tant que référent régional du réseau d’éducation à l’environnement, a formulé au travers d’un courrier à destination des élus de l’Agence de l’Eau Adour-Garonne son inquiétude face aux répartitions financières du prochain programme d’intervention de l’AEAG. En effet, la ligne budgétaire des programmes de l’AEAG, dédiée actuellement aux projets de communication ne s’élève qu’à hauteur de 1,2% !

En vue du prochain comité de bassin, le Graine PC invite donc les élus du comité de bassin de l’AEAG à prendre en compte l’importance des projets de communication et de sensibilisation de la ressource en eau mis en place sur leur territoire, afin que l’enveloppe financière de l’AEAG destinée à ces dispositifs ne soit pas impactée dans le 11ème programme d’intervention.

Vous trouverez ci-dessous le courrier envoyé à 13 élus membres du comité de bassin et/ou du conseil d’administration de l’Agence de l’Eau Adour-Garonne, ainsi qu’au conseiller régional de la Nouvelle-Aquitaine, Stéphane TRIFILETTI, en charge de l’éducation et de l’environnement.

Documents joints

Répondre à cet article

Site et Infolettre édités avec le soutien financier de la Région et de la DREAL Nouvelle-Aquitaine